Découvrez une aventure scientifique passionante

Sur cette page, je vous indique par quels canaux vous pouvez suivre mes partages pour vous faire connaître la psychologie positive.

 

Faire connaître la psychologie positive et ses outils

Il me semble nécessaire et même urgent de faire connaître ce champ de recherche scientifique car il a énormément à nous apporter. Je vous emmène à sa découverte de différentes manières et je vous invite à m'aider à faire connaître le sujet. Pour cela vous pouvez: partager, souscrire, liker et surtout en parler autour de vous. 

Youtube

Je réalise très régulièrement de courtes vidéos pour présenter des aspects de la psychologie positive, répondre à des questions, proposer des exercices ou des expériences à essayer.

 

Je vous invite à visionner les vidéos, à souscrire à la chaîne
et surtout à partager afin de contribuer à faire connaître cette aventure scientifique passionnante ainsi que ses outils qu'il me semble urgent de faire connaître en ces temps particulièrement difficiles.
 

Screenshot 2022-01-13 at 15.40.05.png
Screenshot 2022-01-13 at 15.34.39.png

Blog

Mon blog est dédié au développement personnel et à la psychologie positive. C'est un lieu de savoir et de sagesse.

Vous y trouverez la plupart des vidéos que je réalise,
des exercices et des expériences à essayer, des liens intéressants, des paroles de sagesse, des livres que je recommande, des conférences et des partages.

Je vous invite à vous inscrire pour recevoir une notification quand il y a du nouveau.

 
 
 

Page Facebook

Le meilleur moyen pour contribuer à faire connaître la psychologie positive et ses outils est sans doute de suivre la page eclore.be sur facebook et de partager ce qui vous semble intéressant. Vous y trouverez ce qui se trouve sur le blog et beaucoup plus. S'il y a un lieu où me suivre c'est celui-ci.

Screenshot 2022-01-13 at 16.01.45.png

Page Linkedin

La page linkedin est le lieu où suivre mes partages si vous vous intéressez plus à l'angle de la psychologie positive appliquée aux organisations, aux politiques publiques mais également aux entreprises. J'y traite notamment de questions comme le bien-être au travail, la gestion du stress et la prévention du burnout.  

Screenshot 2022-01-13 at 16.01.45.png

Conférences en ligne 

Afin de faire connaître la psychologie positive, ce champ de recherche scientifique qui étudie le bonheur, le bien-être et l'épanouissement de l'être humain, je vais régulièrement proposer des conférences online. 

Inscrivez-vous sur la mailing list pour être au courant des dates et et recevoir des invitations gratuites. 

Des collègues qui discutent en vidéoconférence
 
 

Ateliers et formations

Le meilleur moyen pour découvrir la psychologie positive, apprendre à utiliser ses outils et bénéficier de leurs bienfaits sont les ateliers et les formations que je propose. 

Réunion du personnel